Le repère des Chevaliers Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repère des Chevaliers Obscurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de moaaaah!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Padoga
Admin
Admin
Yu Padoga


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 34
Localisation : Rédéné! xD

Feuille de personnage
Race:
Armure:

Présentation de moaaaah! Empty
MessageSujet: Présentation de moaaaah!   Présentation de moaaaah! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:21

Bonjour bonjour! C'est pas la première fois que je me présente mais pour une fois je vais essayer de bien le faire...

- Alors je me nomme Arthur ****.

- J'ai 18 ans (enfin presque, le 19 août c'est dans bientôt).

- J'habite la Bretagne plus particulièrement la France pour les incultes Cool

- Je suis un fada de GW qui est entre autre ma seconde vie!!

- Je n'ai pas vraiment de classe de prédilection étant donné que je suis polyvalent... c'est toujours mieux que d'être ENTIEREMENT dévoué à une classe spécifique comme... Assassin *Partit au chiote BEUUUUH* Excusez moi pour cette interruption (dédicace pour toi Sword Wink )

- Sinon ben pour mes goûts dans l'IRL: J'aime bien le cinéma, la musique (Techno, OST, Variétés, Hard rock, Métal, Indus bref un peu de tout... R'n'B et Rap en seconde zone), trainé avec les potes, partir à la plage (alors qu'il fait moche par contre ça le fait pas!!! O_o), et... joué à GW)

- Pour ceux qui est de mes goûts IG... ils sont tout autres!! J'adore jouer le bourrain en tout que G, je suis avare et toujours à la recherche du moindre sou (bref un Picsou Junior!!!), J'aime le rose... c'est étrange pour un mec n'est ce pas? Mais ça me fait bien tripée!

- En ce qui concerne TS... ça déchire trop de pouvoir entendre les autres! Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy

Bon et sinon comment vous trouvez ma bannières? Very Happy Very Happy Very Happy Ok je vous lâche avec......... Je sors Arrow Arrow Arrow *SLAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moaaaah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repère des Chevaliers Obscurs :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser