Le repère des Chevaliers Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repère des Chevaliers Obscurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de xeo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xeo

xeo


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Jean
Armure: Armure des Jean

présentation de xeo ! Empty
MessageSujet: présentation de xeo !   présentation de xeo ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:15

Like a Star @ heaven

Mon nom : Andrea

Mon Age : 15 pour le moment et 16 le premier
Septembre
bounce

Ce que j'aime ! ( dans la vraix vie) : On va commencer par le sport,
j'ai fais 3 sports du judo, du foot et du pingpong. Mon equipe favorite au foot baaah c'est l'OM mais j'aime bien le Milan et la Juve.
Je suis fan de dbz et oui, je dois avoire les 3/4 des mangas dbz. Sur la ps ! fan des RPG donc final fantasy oblige, je les ai tous (sauf le 11 [ils ont vouluent faire comme WoW donc payant et donc pas pour moi !), les mgs meme si je n ais jamais vraiment jouer au 2 et au 3... le premier sur ps je l avais fumer ><.
Si non niveau livre un peu de tolkien, et pour les mangas bah un peu de naruto en anime et ranma j'aime bien aussi.

Ce que j'aime pas Evil or Very Mad : Certains Homme politique >< ( je ne citerais pas de nom), j'aime pas etre en avance et oui donc j'aime pas attendre :p. J'aime pas non plus le français dont je ne vois pas l'utiliter ( je parle de toute la grammaire et savoire retrouver les xxx par la et les zzz par ici, je deteste lire des livres ou il ne se passe rien ! ( généralement ceux qu'on te donne en cours...)

Ce que j'aime dans Gw : En premier, Ma Guild What a Face les LCO dont je suis officier J'aime toutes les profecions de Gw et mes humeurs concernant le choix de mes perso varient d'une semaine à l'autre. J'aime bien les skins des Epee, des Arcs, des Haches(quelques unes) et de 4 boucliers Smile. Sa me plais de faire d AvAter avec les Jean jocolor. Voilà c'est a peu pres tout pour ce que j'aime ( doit y avoire autre chose mais sa me vien pas a l'esprit...)

Ce que j'aime pas dans gw >< : Coop de la porte de la folie, celle du palais de raisu, j'aime pas les abruti de l'AvA qui y vont pour faire l'afk prendre les points durement gagnés ( ou perdu...) sans avoire rien foutu! J'aime pas les armes perfects( sauf pour les revendre king ) car pour 1 ou 2 % pret et une req que en general tu as a fond...sa ne change rien ou peu etre 1 ou 2 pts de degats en + ce qui peu faire 10 ou 20 pts de degat en 10 attaque ( le mec est dja mort 1h avan si ya du monde avec vous...)et ce que je HAIS( pas sûre de l'orthographe ) Twisted Evil WANADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
qui est maintenant orange mais bon c'est la meme chose concernant la live box -->

Projet pour l'avnire ! drunken : Bah je vais dja essayer d'arriver jusqu'à une école de medecine après on vera Smile

Lieu ou j'habite: pas très loin de chez Gib donc Châtillon !


study Voila j'espere que j'ai asser déveloper ><
Revenir en haut Aller en bas
Azus




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2007

présentation de xeo ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de xeo !   présentation de xeo ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:59

Bravo pour tes efforts de présentation geek
ça m'a permis de vraiment mieux te connaître Laughing
Dans le français y'a pas que la grammaire que tu n'aime pas mais aussi l'orthographe king
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Admin
Admin
Sword


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : quimperle

Feuille de personnage
Race: Humain
Armure: Armure Legère

présentation de xeo ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de xeo !   présentation de xeo ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:17

pour l'ecole de medecine vois demand conseil a ayame ^^
sinon pas mal deja 2 en medecine , alors xeo ayame , vous devez faire les moine de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de xeo ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de xeo !   présentation de xeo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de xeo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du Roxxor : Rar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repère des Chevaliers Obscurs :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser