Le repère des Chevaliers Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repère des Chevaliers Obscurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hathiel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hathiel

Hathiel


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : Ch'Nord

Feuille de personnage
Race:
Armure:

Présentation de Hathiel... Empty
MessageSujet: Présentation de Hathiel...   Présentation de Hathiel... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:07

Salut all !
Bon certains me conaissent déjà ici.. Smile

Donc je m'appelle Lucie et j'ai 15ans, je suis du Nord de la France, juste à coter de la Belgique !
IRL j'aime pas grand chose ^^' a part la musique
(EBM : ohGr, :wumpscut:, PiGfreeZer...
Industrial : Nine Inch Nails, Skinny Puppy, rammstein, Pitchshifter, Ministry, Laibach, Neon Zoo, All:My:Faults, MM..
Metalcore : Back Bomb Ä, soulfly..
un peu d'Heavy Metal :Judas Priest, Iron Maiden, Black Sabbath...
et des autres trucs, j'vais pas tout dire ^^ suffit d'aller là ^^ )
Je rajouterais juste que j'suis fan de NIN Smile

IG:
Je joue a GW depuis presques 2ans (+4630h), je joue aussi bien PvE que PvP (même si j'ai une petite préference pour PvP.. ^^ )
J'ai fait pas mal de guildes (notement [FH] Smile ), dernierement les [BIF], une guilde axée PvP-GvG
Mes titres PvP :
-Glad 4 (185 pts)
-R3 bientôt 4 ~~ (341 fames... ^^')
-Amie des Luxons :X (380k)
-Presque 2M de pts Baltha
Pour les titres PvE, ça change d'après le personnage
Niveau PvE j'ai :
-1 Monk/??? Il I Hathiel I Il, c'est mon perso principal
-2 El/Env I Il Hathiel Il I et I Downwardspiral I
-2 R/?? Zarvoro Personata et l'autre osef (je garde juste pour le pet)
-2 Mesmer/?? Je me souviens même plsu de leur nom ^^ y'en a un que je garde pour son armure FoW (d'ailleurs meme pas full set) et l'autre pour le titre survivor (je suis actuellement survivor R2, j'ai du mal pour le r3)
-2 Slots PvP , je joue un peu n'importe quelle prof (exceptées le D et le G , ben oui je sais pas lead ^^ ) et j'ai une préférence pour le monk Wink
Généralement mes pseudos PvP sont des codes barres... ou parfois I Hathiel I ou quelque chose qui y ressemble, mais c'est plutot rare..

Voili voilou j'pense avoir dit le plus important... toute façon si y'a des questions suffit dedemander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu Padoga
Admin
Admin
Yu Padoga


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 34
Localisation : Rédéné! xD

Feuille de personnage
Race:
Armure:

Présentation de Hathiel... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hathiel...   Présentation de Hathiel... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:56

Eh ben bienvenue à toi dans cette modeste et nouvelle Guilde qu'est la LCO... leadé par Madeleine (a notre grands regrets à tous! Laughing Suspect ) lol! lol!

Pour info cette guilde ne changent pas vraiment des autres (FH et CDHE (que tu n'as pas connus il me semble mais on va dire que c'était une guilde de transit entre FH et CDHE ^^)) Wink

Enfin bref tu connais la maison maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Oui
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Jean Oui


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Euch nord

Présentation de Hathiel... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hathiel...   Présentation de Hathiel... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:14

Wahou cool une nordiste qui écoute de la bonne zik sa va ns changé des breton qui ont rien ds el pantalon ( c pour la rime que je dis sa Suspect
Vive euch nord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hathiel... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hathiel...   Présentation de Hathiel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hathiel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du Roxxor : Rar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repère des Chevaliers Obscurs :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser