Le repère des Chevaliers Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repère des Chevaliers Obscurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jean oui ( madeleine)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Oui
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Jean Oui


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36
Localisation : Euch nord

Présentation de Jean oui ( madeleine) Empty
MessageSujet: Présentation de Jean oui ( madeleine)   Présentation de Jean oui ( madeleine) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:02

Bon c'est a mon tour de me présenter.

Mon Nom : Julien
Age : 19 (biento 32)

Ce que j'aime (dans la vie): Le Catch, le kun-fu, le judo, la bagarre de rue et les fleurs.

Ce que je n'aime pas : Les encules d'en face ( putain enculé s'en prendre a un bébé).

Ce que j'aime dans GW: Créer des perso survivant les doigts dans le nez ( en sachant que d'autre galère, pas de nom.). Aider et me faire aider. Donner a Xeo la possibilité de run avec son G pour le faire maigrir.
J'aime bien embété sword et insulté Talifa de petite pucelle ossi c'est vitale pour moi.

Ce que je n'aime aps ds GW: La fin de NF et je é par deçu tt les gars ki écrive pa lé mo en entié et corectement sa sa me soul grave mortel.
A et j'aime pas ceux qui insulte les autres de noob alors que eux sont tres souvent encor plus noob que ce qui les avait insulté et même si il était quan même noob sa se fait pas d'insulté less otres ( sa va vous suivez ?)

Projet: Fac de lettres licence science du langage ( bien que l'orthographe sa flanche grave mortell)

J'ère que ma présentation ne vous semblera pas trop longue et pis de toute façon je fait ce que je veux c'est moi le maitre de la guilde niarf niarf.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Padoga
Admin
Admin
Yu Padoga


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 34
Localisation : Rédéné! xD

Feuille de personnage
Race:
Armure:

Présentation de Jean oui ( madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean oui ( madeleine)   Présentation de Jean oui ( madeleine) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:17

TOUT LES EDITS DE MOAH MEME SONT EN ROUGES!

Jean Oui a écrit:
Bon c'est a mon tour de me présenter.

Mon Nom : Julien
Age : 19 (biento 32) <== lol!

Ce que j'aime (dans la vie): Le Catch (pareil), le kun-fu (repareil), le judo (pas pareil), la bagarre de rue (On a une revanche à avoir... pas vrai Sword... ) et les fleurs (euuuh).

Ce que je n'aime pas : Les encules d'en face ( putain enculé s'en prendre a un bébé). (Explique toi? Ce sont des pédoph**** tes voisins d'en face? O_o)

Ce que j'aime dans GW: Créer des perso survivant les doigts dans le nez ( en sachant que d'autre galère, pas de nom.) (Sache que je ne me sens mais alors VRAIMENT PAS DU TOUT CONCERNE Suspect Suspect Suspect ). Aider et me faire aider. Donner a Xeo la possibilité de run avec son G pour le faire maigrir. (bonne initiative ça Laughing )
J'aime bien embété sword et insulté Talifa de petite pucelle ossi c'est vitale pour moi. (Cool je suis pas dans la liste ^^)

Ce que je n'aime aps ds GW: La fin de NF et je é par deçu tt les gars ki écrive pa lé mo en entié et corectement sa sa me soul grave mortel. (carémnt tro dac avc toa!!!)
A et j'aime pas ceux qui insulte les autres de noob alors que eux sont tres souvent encor plus noob que ce qui les avait insulté et même si il était quan même noob sa se fait pas d'insulté less otres ( sa va vous suivez ?) (il continue de nous prendre pour des noobs le Mad on dirait O_o)

Projet: Fac de lettres licence science du langage ( bien que l'orthographe sa flanche grave mortell) (Je ne dirais pas que je suis amplement d'accord avec toi!)

J'ère que ma présentation ne vous semblera pas trop longue et pis de toute façon je fait ce que je veux c'est moi le maitre de la guilde niarf niarf. (et comme des salauds on pourrait tous la quitter! Very Happy mais on ne le fera pas promis Wink)

TOUT LES EDITS DE MOAH MEME SONT EN ROUGES!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Admin
Admin
Sword


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : quimperle

Feuille de personnage
Race: Humain
Armure: Armure Legère

Présentation de Jean oui ( madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean oui ( madeleine)   Présentation de Jean oui ( madeleine) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:43

Un copain de catch on vas encore plus s'entendre Madidounet d'amour
Mais tu nous fais encore des cachoteries, tu as pas precise tes penchants, tu es plus attire par ce qui est masculin ou feminin
enfin je dit ca c'est pour ceux qui t'admire , qu'ils ne se fassent pas d'illusion si tu as des preferences hetero ^^

ok j'arrete d efaire le mechant , mais comme a dit yu c'est quoi le blem avec tes voisin d'en face , parce que s'en prendre a un bébé faut avoir un grain.
Revenir en haut Aller en bas
Caoued
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Caoued


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : Toulouse

Présentation de Jean oui ( madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean oui ( madeleine)   Présentation de Jean oui ( madeleine) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:40

Jean ton gus sur ton image c'est Umaga en blanc. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://los-cassos.miniville.fr/
Yu Padoga
Admin
Admin
Yu Padoga


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 34
Localisation : Rédéné! xD

Feuille de personnage
Race:
Armure:

Présentation de Jean oui ( madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean oui ( madeleine)   Présentation de Jean oui ( madeleine) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:49

Laughing Laughing Laughing

C'est clair!!!! xD xD xD

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caoued
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Caoued


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : Toulouse

Présentation de Jean oui ( madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean oui ( madeleine)   Présentation de Jean oui ( madeleine) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:39

La barbe en moins quand meme.
Ou un Big Show ou un Mark Henry, chacun ses gouts. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://los-cassos.miniville.fr/
Yu Padoga
Admin
Admin
Yu Padoga


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 34
Localisation : Rédéné! xD

Feuille de personnage
Race:
Armure:

Présentation de Jean oui ( madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean oui ( madeleine)   Présentation de Jean oui ( madeleine) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:06

Ben Andre the Giant alors non? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Caoued
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Caoued


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : Toulouse

Présentation de Jean oui ( madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean oui ( madeleine)   Présentation de Jean oui ( madeleine) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:00

Connait pas celui la. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://los-cassos.miniville.fr/
Yu Padoga
Admin
Admin
Yu Padoga


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 34
Localisation : Rédéné! xD

Feuille de personnage
Race:
Armure:

Présentation de Jean oui ( madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean oui ( madeleine)   Présentation de Jean oui ( madeleine) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:50

Bon... tu vois Big Show? Et bien avant qu'il n'est le crâne rasé, qu'il porte le bouc et la stachemou... il avait des cheveux et le reste du visage "rasé" et s'appellait Andre The Giant!

voilà voilà geek affraid confused Suspect Laughing cherry Razz elephant king Surprised Very Happy What a Face Rolling Eyes Wink silent bom rendeer cyclops jocolor Crying or Very sad alien cat albino
Revenir en haut Aller en bas
Caoued
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Caoued


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : Toulouse

Présentation de Jean oui ( madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean oui ( madeleine)   Présentation de Jean oui ( madeleine) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:43

André. Laughing
Bon ne dérivons pas du sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://los-cassos.miniville.fr/
Yu Padoga
Admin
Admin
Yu Padoga


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 34
Localisation : Rédéné! xD

Feuille de personnage
Race:
Armure:

Présentation de Jean oui ( madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean oui ( madeleine)   Présentation de Jean oui ( madeleine) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:29

Ouais on flood... C'est comme ça que l'on dit! tongue
Ok je sors... Arrow Arrow Arrow *SLAM*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jean oui ( madeleine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean oui ( madeleine)   Présentation de Jean oui ( madeleine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jean oui ( madeleine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repère des Chevaliers Obscurs :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser